A l’ère du tout digital, il n’a jamais été aussi difficile de capter l’attention des consommateurs. C’est précisément à ce niveau qu’intervient la publicité sur le mobilier urbain, qui offre une belle occasion aux entreprises d’entrer en contact avec les consommateurs de manière non intrusive, et un peu plus personnelle. Zoom sur les avantages de la publicité sur le mobilier urbain !
La publicité sur le mobilier urbain est peu onéreuse
La publicité sur mobilier urbain est une forme de communication peu onéreuse, conçue pour atteindre un public local à moindre coût. Elle est également très rentable car elle offre un temps de présence plus long. C’est sans doute ce qui explique le succès d’entreprises comme Infocom, qui propose un service de publicité sur le mobilier urbain.
Encourager l’interaction sociale au sein d’une communauté
Une campagne de publicité sur mobilier urbain est une belle alternative pour les marques qui cherchent des moyens d’interagir et de s’engager avec les consommateurs locaux. Elle donne à votre marque la possibilité de toucher un large groupe de consommateurs en utilisant des visuels créatifs et des messages engageants. Pourquoi ? Pour la simple raison que les personnes qui attendent le bus ou se promènent dans les centres commerciaux sont plus enclines à vous accorder toute leur attention.
Puisque les publicités sur mobilier urbain sont situées sur des équipements publics tels que les abribus et les panneaux d’affichage, les consommateurs sont plus susceptibles d’associer votre marque à leur ville, ce qui a le don d’avoir un impact positif sur leur perception.
La pub sur mobilier urbain se numérise
La publicité sur le mobilier urbain devient numérique. Ces affichages numériques permettent une meilleure connexion avec les consommateurs. En effet, les publicités numériques sur mobilier urbain sont plus « vivantes », ce qui vous permet d’entrer en contact avec les consommateurs dans la rue et dans les transports. Il s’agit d’un format unique, propice aux idées créatives, offrant une grande portée et la possibilité de développer la notoriété de la marque.