Sélectionner une page

Jérémy Sebag a cofondé SPVIE Assurances en 2010. Aujourd’hui, il est le président du groupe, le 13e courtier grossiste en France. En 2005, il obtient un Master 2 en Assurance de l’Ifpass (Institut de Formation de la Profession de l’Assurance). Après un début de carrière en tant qu’inspecteur commercial chez le grossiste Ciprès Vie en 2003, Jérémy Sebag intègre Gras Savoye au poste de chargé de clientèle grand compte Epargne Collective et chargé d’affaire Grande Entreprise, avant de créer SPVIE Assurances en 2010. Portrait.

Le lancement de SPVIE Assurances

SPVIE Assurances est l’histoire d’une rencontre, celle de Jérémy Sebag et de Cédric Pironneau, deux experts du domaine. En 2010, les deux partenaires ont l’idée de lancer une société d’assurance nouvelle génération, adaptée à l’évolution du métier de courtier grossiste, mais aussi des attentes des consommateurs. SPVIE est créée en 2010 et lance une activité de grossiste à peine quelques mois plus tard, en 2011. L’entreprise continue sur sa lancée en enrichissant son offre au cours des années suivantes, et crée de nouvelles activités : IARD, couverture « Santé Expatrié », patrimoine… En même temps, Jérémy Sebag et son partenaire s’entourent de collaborateurs compétents et pluridisciplinaires. Forte de ses succès, SPVIE Assurances rejoint le gratin des courtiers grossistes français, en faisant son entrée au Top 20 en 2015.

Jérémy Sebag est élu président de la CSCA Ile-de-France et Ouest

Le 15 mars 2018, Jérémy Sebag a été élu à la majorité président de la chambre syndicale des courtiers d’assurances Ile-de-France et Ouest (CSCA IDFO), succédant ainsi à Damien Vieillard-Baron. Il faut savoir que la CSCA IDFO est l’entité la plus importante de la CSCA. En effet, elle représente près de 70% de l’effectif et du chiffre d’affaires des adhérents de la chambre syndicale nationale.