Sélectionner une page

L’habitation est un lieu qui contribue pleinement à notre bien-être ainsi qu’à notre santé. Il est pour cela possible de bénéficier des conseils avisés de professionnels, à l’image des spécialistes en geopractie ou en Feng Shui. Grâce à leurs connaissances et à  leurs expériences, ils vous aident à aménager votre intérieur afin de profiter des énergies positives tout en évitant les rayonnements verts négatifs.

La géopractie pour rééquilibrer le champ électromagnétique

La geopractie est considérée comme la médecine de l’habitat. Cette discipline a en effet pour objectif d’analyser les sols afin de détecter d’éventuels déséquilibres. Les spécialistes étudient pour cela l’électromagnétisme, les pollutions naturelles et artificielles, l’influence du sous-sol (avec les failles, les courants d’eau, etc.)… L’ensemble de ces éléments peut en effet impacter directement notre bien-être mais aussi notre santé.

Le spécialiste en géopractie apporte également ses recommandations quant à l’aménagement de l’intérieur afin de privilégier les zones neutres. Il va par exemple indiquer où installer son lit afin de retrouver un sommeil de qualité et réparateur.

Le Feng Shui pour agencer son intérieur de manière harmonieuse et saine

Le Feng Shui, un art ancestral chinois, permet d’aménager son lieu de vie afin de retrouver une plénitude physique, morale et intellectuelle. Cette pratique repose sur le fait que l’agencement d’une habitation influence le vécu des occupants.

Le Feng Shui apporte des solutions qui permettent de retrouver une harmonie et un bien-être au sein de son intérieur ainsi que de la vitalité.

L’architecte d’intérieur pour recomposer l’espace intérieur

L’architecte d’intérieur est un métier incontournable des espaces intérieurs. Son parcours de formation lui permet de concevoir l’espace et la circulation intérieure d’un habitat en intervenant sur la répartition des pièces, les cloisons, etc.

Son objectif est d’apporter de l’esthétique et de la valeur à l’intérieur.