Sélectionner une page

Avoir un habitat sain est un impératif. La bonne santé de notre habitation impacte en effet directement notre bien-être ainsi que notre santé. Pour y parvenir, il est possible de se tourner vers différentes approches, dont la geopractie et le Feng Shui. S’ils reposent tous deux sur l’énergie, ils possèdent toutefois leurs propres caractéristiques. Nous vous proposons de découvrir plus en détail ces deux approches complémentaires.

Des approches naturelles pour un habitat en pleine santé

La géopractie est considérée comme la médecine de l’habitat qui étudie l’influence de l’environnement sur le vivant. Il faut en effet savoir que les ondes présentes ont un impact sur la santé des habitants et c’est pourquoi la géopractie vise à les neutraliser afin de retrouver un équilibre au niveau du champ électromagnétique. Grâce à un bilan des sols et des conseils pour aménager son habitat, le spécialiste en géopractie permet aux habitants de retrouver vitalité, santé et bien-être.

Le Feng Shui, pour sa part, est un art ancestral venant de Chine qui a pour objectif de trouver une plénitude morale, intellectuelle et physique grâce à l’aménagement du lieu de vie. Cette approche permet de comprendre notre inconscient, ainsi que les éventuelles sensations de mal être, pour s’entourer des éléments propices à l’épanouissement.

Equilibre et harmonie au sein de son habitation

En faisant appel à un spécialiste en géopractie, il est possible de détecter et d’éradiquer les rayonnements verts négatifs. Ce professionnel partage également ses conseils afin d’aménager l’habitation en fonction des zones neutres.

En appliquant également quelques règles propres au Feng Shui (comme ne pas surcharger de meubles une pièce, bien aérer, apporter un éclairage suffisant…), les énergies peuvent circuler librement et de manière harmonieuse.