Sélectionner une page

Saviez-vous que nous sommes entourés par diverses ondes et rayonnements ? Une exposition trop prolongée peut alors entraîner divers troubles, avec une gravité plus ou moins importante. C’est dans ce cadre qu’intervient la geopractie, une approche qui veille à votre bien-être. Nous vous proposons de découvrir le champ d’action de la géopractie ainsi que son mode de fonctionnement.

Pourquoi faire appel à la géopractie ?

Notre environnement génère de nombreuses ondes, qu’elles soient naturelles (cavités, zones de faille, orages magnétiques ou tout autre phénomène géologique) ou industrielles (rails de chemin de fer, clôtures électriques, lignes basse tension, 5G…). Quelle que soit leur nature, ces ondes offrent un très grand spectre électromagnétique qui entraîne une modification du champ magnétique terrestre.

Ces anomalies géomagnétiques ont de multiples conséquences sur votre santé : troubles du sommeil, nervosité, migraines, états dépressifs, cancers… Elles ont également un impact sur l’aspect professionnel où des conflits peuvent également éclater, impactant par ricochet le chiffre d’affaires. Et c’est dans ce contexte que la géopractie va jouer un rôle crucial.

Les champs d’action de la géopractie

La géopractie, qui s’apparente par certains aspects à la géobiologie, va tout mettre en œuvre pour déceler des rayonnements verts négatifs et ensuite rééquilibrer le réseau électromagnétique terrestre.

Pour cela, des spécialistes vont s’atteler à rechercher des polarités et installer des délesteurs, par des tiges de cuivre enterrées à des points stratégiques à l’image de l’acupuncture, afin d’éradiquer toute pollution électromagnétique.

En faisant appel à la géopractie, qui est un label déposé, vous allez assainir votre habitation ou votre lieu de travail grâce à un équilibre retrouvé du champ magnétique terrestre. Vous ressentirez très rapidement un changement bienfaiteur sur votre bien-être et votre organisme mais aussi, si vous êtes professionnel, sur le chiffre d’affaires de votre activité.