Sélectionner une page

Au cours de ces dernières années, nous avons assisté à une croissance exponentielle du secteur immobilier sans précédent. Une croissance qui a débouché sur un foisonnement de possibilités immobilières. À cet effet, distinguons la para-hôtellerie qui s’impose progressivement comme une possibilité avantageuse dans ce secteur prépondérant dans l’économie actuelle. Qu’est-ce que la para-hôtellerie ? Quels sont ses effets ? Il s’agira de débriefer sur ce sujet ô combien confus pour un grand nombre !

La para-hôtellerie : Définition

La para-hôtellerie peut être définie comme une direction fiscale, un mode de résidence touristique consistant en le fait de céder, dans des conditions plus ou moins pareilles à celles proposées par les infrastructures d’hébergements à caractère hôtelier (les gîtes, les chambres d’hôtel, les meublés touristiques, les résidences hôtelières entre autres) les prestations suivantes :

  • Le petit-déjeuner
  • La dispensation du linge de maison
  • La réception de la clientèle
  • Le nettoyage régulier des locaux

À l’antipode de l’hôtellerie, le régime du para-hôtelier comprend un large éventail d’avantages pour quiconque souhaite s’aventurer dans les placements patrimoniaux en espérant rencontrer sur sa route la rentabilité.

Les avantages de la para-hôtellerie

Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, la para-hôtellerie n’est pas un recours nouveau dans la vaste stratosphère immobilière. Par contre, le dispositif est devenu de plus en plus utilisé ces dernières années. La para-hôtellerie s’avère avantageuse en ce sens qu’elle pérennise et soutient les investissements d’investisseurs ayant vécu l’infortune dans leurs entreprises en défiscalisation. Les promoteurs qui recourent à ce dispositif trouvent satisfaction en ce sens qu’ils sont en mesure de proposer à leurs clients un large éventail de possibilités d’investissements dans leur zone de résidence favorite. Investir dans la para-hôtellerie revient ainsi à investir sur le long terme.

Mentionnons que les résultats des recherches Magenta Financiere avis sur Internet sont unanimement positifs. Ainsi, la para hôtellerie qui est l’un des dispositifs de cette infrastructure, offre des solutions efficientes quant aux problèmes d’investissements en lien avec le secteur immobilier. Outre cet exemple, nous pouvons évoquer le programme Vibes Resort qui se révèle lui aussi être une alternative aux résultats plus qu’acceptables.

Vibes Resort : une alternative satisfaisante en Occitanie

Vibes Resort est une résidence cinq étoiles située en Occitanie précisément au cap d’Agde. Ce petit paradis d’Occitanie est le lieu rêvé pour un public privilégié notamment en raison de sa situation géographique. Localisée près de la zone naturelle de Bagnas et à l’entrée du plus grand espace naturiste européen, la résidence répond aux exigences d’un programme réussi de para-hôtellerie. Le cadre de Vibes Resort est unique avec une sollicitation locative croissante et dévouée en saison, le tout doublé de prestations de haut niveau. L’apaisement et le plaisir des clients étant les objectifs premiers, on note une architecture charmante et répondant aux critères technologiques de pointe. Piscine, jacuzzi, lounge bar, restaurant, tout est de mise tant que les clients obtiennent la satisfaction maximale ! La qualité du meublé est irréprochable ; les appartements bien construits et vendus avec des décors irréprochables !

Nul ne doute que la para-hôtellerie est une voie incontournable et rentable pour tous !