Très souvent, nous parlons de l’impact très positif de l’intelligence artificielle sur les résultats des entreprises. Pourtant, cette technologie est tout aussi bénéfique pour nous en tant que consommateurs. Aujourd’hui, nous vous présentons trois aspects de notre vie quotidienne que l’IA a considérablement permis d’améliorer.
L’intelligence artificielle nous permet d’être mieux soignés
Effectivement, l’intelligence artificielle est une technologie qui favorise le développement d’outils médicaux très performants, permettant l’exécution précise des interventions médicales les plus complexes. Ces outils sont d’une grande aide au corps médical puisque sa marge de manœuvre se trouve multipliée. La qualité des soins est bien meilleure et les possibilités de traitement sont de plus en plus larges.
L’intelligence artificielle nous guide vers des choix pertinents
Presque tous les réseaux sociaux utilisent aujourd’hui l’intelligence artificielle. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous voyez défiler sur votre fil d’actualité des publicités de produits que vous aimez ou que vous avez récemment recherchés. Le point positif ici est que vous n’avez plus besoin de passer de longues heures avant de retrouver les produits ou services qu’il vous faut ! Il suffit d’observer les messages promotionnels sur votre Feed et de les comparer avant de faire votre choix.
L’intelligence artificielle peut nous rendre…riches !
Sur le web, nous retrouvons de plus en plus d’applications de paris sportifs en ligne. L’une des plus populaires du moment est sans nul doute Datawin. L’avantage avec Datawin est qu’elle utilise l’intelligence artificielle pour analyser les précédents résultats des différentes équipes. Les données collectées vous sont ensuite présentées afin que vous puissiez faire des choix de paris pertinents ! Le taux de réussite avec Datawin est de 78% ! Sur chaque pari vous avez donc 3 chances sur 4 de réussir ! La société est rémunérée par un abonnement mensuel que vous payez, ce qui rend ce business model profitable aussi bien pour vous que pour elle.