Le groupe Spirit immobilier connaît une dynamique constante ! Récemment, plusieurs changements ont été opérés dans le but d’insuffler un nouveau vent de fraîcheur sur l’activité de cette agence phare. Découvrons tout cela ensemble.

De nouvelles nominations ont eu lieu

Pour accompagner sa croissance, Spirit immobilier a décidé la création d’une nouvelle filiale immobilière en Bretagne-Pays de la Loire. Cette nouvelle entité sera présidée par Franck Bleuzen, un ex-spécialiste du montage d’opérations industrielles chez Bouygues Construction. Cette inauguration très récente vient renforcer la présence de Spirit immobilier sur le territoire français. Le groupe a déjà des filiales dans les régions Grand Est, Rhône-Alpes, Paca et Côte d’Azur.

La filiale de la Côte d’Azur a connu elle aussi le 16 mai 2022 un changement au niveau de son comité directoire. Ainsi, c’est Valérie Mendiguren qui succède à Antoine Vitorio au poste de directeur régional.

Disposant de 30 ans d’expérience dans le domaine immobilier au sein du groupe Eiffage, Mme Mendiguren aura plusieurs missions telles que :

  • Assurer le management de l’activité immobilière de Spirit immobilier dans la Côte d’Azur
  • Promouvoir l’image de cette agence au niveau de la région

A propos de cette nouvelle nomination, Philippe Tricot le président de Spirit immobilier a indiqué : « Nous comptons sur l’expérience de Valérie et sa connaissance du territoire de la Côte d’Azur pour participer activement au développement de notre agence. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du groupe Spirit et lui présentons tous nos vœux de succès dans la prise de ses fonctions. ».

Qu’est-ce qui fait la force du groupe Spirit immobilier ?

Le groupe Spirit immobilier couvre désormais plusieurs régions de France. Cette couverture lui permet d’établir un réel lien de proximité avec sa clientèle. Il faut aussi savoir que les résidences de Spirit immobilier sont connues pour la qualité de leur construction, qui répond parfaitement aux dernières normes écologiques en vigueur.